Revue de presse

Alger sur toute la ligne

La Ligue d’Alger des sports scolaires est la seule ligue qui a remporté quatre titres en basket-ball cette saison, confirmant sa domination (en garçons et filles) depuis plusieurs années. 

D’abord à Sétif (El Eulma) , avril dernier, en championnat d’Algérie où les équipes du président Bounouh se sont imposées pour ce premier titre. Ces équipes récidivent en Coupe d’Algérie en s’imposant de fort belle manière  face à Aïn Témouchent (95-52), une partie largement dominée par les Algérois. Chez filles, la Ligue d’Alger s’est imposée difficilement face l’équipe de Annaba (37-34) dans un match très disputé.

A la faveur de ces victoires, la Ligue d’Alger des sports scolaires a démontré sa suprématie et inscrit son nom au palmarès sportif des sports scolaires. Le président Bounouh a tenu à féliciter ses athlètes qui ont réalisé le  meilleur parcours cette saison.

Pour le président de la FASS, Izem Abdelhafid, «ce n’est qu’un travail qui a été bien payé et il faut reconnaître que les équipes d’Alger n’ont pas volé ces titres». Même le staff technique fédéral reconnaît la suprématie de la Ligue d’Alger qui ne demande qu’à être encouragée.

 

Source: El Watan - 17/6/2011

Recherche

Documents à télécharger

Actualités

Informations

Galerie photos

Recherche