Revue de presse

300 athlètes au meeting de Tlemcen

La ville de Tlemcen abritera, aujourd’hui, le meeting d’athlétisme du sport scolaire en  catégorie des cadets (garçons et filles).

Trois cents athlètes, issus de neuf régions, se donneront à fond pour décrocher une place dans la sélection nationale en prévision du meeting de Pologne, qui aura lieu en juin, et les Jeux arabes prévus en juillet en Arabie Saoudite.

La Fédération algérienne des sports scolaires a pris toutes les dispositions pour une meilleure prise en charge des participants. Elle a fait appel aux techniciens de plusieurs ligues d’athlétisme pour assurer un bon déroulement de l’événement.

Toujours dans le cadre de l’amélioration du sport dans le milieu scolaire, la FASS vient de signer une convention avec la Fédération algérienne de gymnastique (FAG) pour la promotion de la discipline dans les écoles, primaires notamment. Un stage aura lieu du 20 au 23 mai à Sétif. Plus de 100 enseignants, venus des 4 coins du pays, seront regroupés dans la ville des Hauts-Plateaux. Selon notre source, la pratique de la gymnastique dans le milieu scolaire entrera en vigueur à partir de la saison prochaine.

 

Source : EL WATAN - 9/5/2012

Recherche

Documents à télécharger

Actualités

Informations

Galerie photos

Recherche