Actualités

Assemblée Générale Ordinaire le lundi 6 février 2017

La Fédération Algérienne du Sport Scolaire a tenu, comme prévu, son ultime Assemblée Générale Ordinaire le lundi 6 février 2017 au centre de la MUNATEC à Tipasa.

La veille, soit le dimanche 5 février  2017, le bureau Exécutif de la FASS a tenu également sa dernière réunion en relation avec le déroulement de la réunion de l’AGO.

Les travaux se sont déroulés dans de très bonnes conditions sous la présidence de Monsieur IZEM Abdelhafid, en présence de Mr BOUTAGHOU, représentant du MJS, du Président de la commission Jeunesse à l'Assemblée Populaire Nationale et du Commissaire aux comptes.

Tous les bilans présentés pour l’année 2016, moral et technique, et financier, ont été approuvés, au vote secret, avec une majorité écrasante.

- Monsieur IZEM Abelhafid a présenté le bilan Moral.

- Monsieur SLAMANI Abdelaziz a présenté le bilan Technique.

- Monsieur KOUADRI HABAZ Amar a présenté le bilan Financier

- Monsieur TITOUNI Ahmed a présenté le bilan moral des quatre années, également soumis au vote secret et approuvé avec une majorité absolue.

 

Plusieurs Ligues de Wilayas du Sport Scolaire ont été récompensées pour leurs diverses organisations de compétitions sportives scolaires durant l'année 2016.

L'ambiance enregistrée tout au long des travaux qui ont débuté à 10 h 15, et pris fin à  13 h 30, était exemplaire.

Quant à l'Assemblée Générale Élective, elle se tiendra dans les 15 jours qui suivent au  même endroit que celui de l'AGO.

Nous affichons quelques photos d'illustrations de cet important événement:

 

1-1
10
12
18
19
2 AGO FASS 6.2.2017
24
25
27
28
3
4
5
6
8

 

Recherche

Documents à télécharger

Informations

Revue de presse

Galerie photos

Recherche